Can some one put this in English please (1 Viewer)

JJ

Mágica
May 1, 2008
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Quinta Majay, Pinheiro Bordalo, Portugal
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Burstner Privilege T
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over 50 years
I am sorry Martin... :Sad:

No one will face you with the truth... They are all too kind...

It actually says...

"Our society got rid of its posh, right wing, riff-raff in our glorious revolution... We don't want any aristocratic riff-raff from Bolton with their 'stuck up', anti do-gooders ways roaming loose around around our beautiful country. :winky:

Please go somewhere else."

:ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:

JJ
 
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Hayleylulu

Hayleylulu

Banned
Feb 17, 2008
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Full timing in the van
Funster No
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MH
Fiat decato
Exp
8years
Bonjour,

Nous vous informons que votre banque ne nous a pas autorisés à débiter votre carte "Visa" (expirant le 2012/05).

Il arrive parfois qu'une carte ne soit pas acceptée au premier essai, nous allons donc soumettre le paiement une nouvelle fois.

Nous ne pouvons malheureusement pas poursuivre le traitement de votre commande avant d'avoir reçu l'autorisation de votre banque. Nous vous invitons à contacter votre banque afin de résoudre cet incident.
En effet, les raisons de ce refus peuvent être multiples et ne sont pas toujours liées au manque de liquidités sur le compte associé à la carte. Certaines banques imposent des conditions particulières pour les achats effectués sur Internet et il est possible que cela soit la cause du problème. L absence d autorisation de votre banque peut également être lié au plafonnement du mode de paiement.

Nous vous demandons également de bien vouloir vérifier vos coordonnées dans Votre compte en ligne, en procédant de la manière suivante :

1. Rendez-vous dans « Votre compte » : ..

2. Sélectionnez l'option « Modifier le mode de paiement » (dans la rubrique « Où en sont vos commandes »).

3. Enregistrez-vous à l'aide de votre adresse e-mail et de votre mot de passe. Vous obtiendrez alors la liste de vos commandes en cours. Cliquez sur le bouton « Visualiser ou modifier la commande » qui se trouve à droite de chaque commande pour accéder à la commande concernée.

4. Cliquez sur le bouton « Modifier » situé dans la section « Infos paiement » à côté de « Mode de paiement ». Vous aurez alors la possibilité de revoir les coordonnées de la carte de paiement utilisée pour cette commande, de choisir un mode de paiement différent ou d'entrer une nouvelle carte de paiement.

Notez que seuls la date d'expiration et le nom du titulaire de la carte peuvent être modifiés une fois la carte enregistrée. Si vous pensez avoir fait une erreur lors de l enregistrement du numéro de votre carte, il sera nécessaire d'utiliser l'option « Entrer une nouvelle carte de paiement ».

Notez également que, lorsque vous modifiez le mode de paiement pour une commande, le changement est effectif uniquement pour la commande concernée.



Nous vous remercions pour votre patience. Merci de faire confiance à Amazon.fr.

Veuillez noter : cet e-mail d'information vous a été envoyé depuis une adresse ne pouvant recevoir de messages. Merci de ne pas y répondre.

Nous vous remercions pour votre patience. Merci de faire confiance à Amazon.fr.

Veuillez noter : cet e-mail d'information vous a été envoyé depuis une adresse ne pouvant recevoir de messages. Merci de ne pas y répondre.
 

JJ

Mágica
May 1, 2008
19,230
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Quinta Majay, Pinheiro Bordalo, Portugal
Funster No
2,459
MH
Burstner Privilege T
Exp
over 50 years
Not going to translate everything here Martin (Frankie has gone shopping) but I THINK it is saying your card was not authorised... this possibly means their system can not handle the oversea's card...

...or you have used that dodgy card you got cheap from the internet and their cloning method did not work properly....:ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:

JJ :Cool:

PS. PayPal ROOLS OK?

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harryoxford2

Free Member
Sep 14, 2010
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Bishops Stortford Herts
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2010 and camper all my life
Bonjour,

Nous vous informons que votre banque ne nous a pas autorisés à débiter votre carte "Visa" (expirant le 2012/05).

Il arrive parfois qu'une carte ne soit pas acceptée au premier essai, nous allons donc soumettre le paiement une nouvelle fois.

Nous ne pouvons malheureusement pas poursuivre le traitement de votre commande avant d'avoir reçu l'autorisation de votre banque. Nous vous invitons à contacter votre banque afin de résoudre cet incident.
En effet, les raisons de ce refus peuvent être multiples et ne sont pas toujours liées au manque de liquidités sur le compte associé à la carte. Certaines banques imposent des conditions particulières pour les achats effectués sur Internet et il est possible que cela soit la cause du problème. L absence d autorisation de votre banque peut également être lié au plafonnement du mode de paiement.

Nous vous demandons également de bien vouloir vérifier vos coordonnées dans Votre compte en ligne, en procédant de la manière suivante :

1. Rendez-vous dans « Votre compte » : ..

2. Sélectionnez l'option « Modifier le mode de paiement » (dans la rubrique « Où en sont vos commandes »).

3. Enregistrez-vous à l'aide de votre adresse e-mail et de votre mot de passe. Vous obtiendrez alors la liste de vos commandes en cours. Cliquez sur le bouton « Visualiser ou modifier la commande » qui se trouve à droite de chaque commande pour accéder à la commande concernée.

4. Cliquez sur le bouton « Modifier » situé dans la section « Infos paiement » à côté de « Mode de paiement ». Vous aurez alors la possibilité de revoir les coordonnées de la carte de paiement utilisée pour cette commande, de choisir un mode de paiement différent ou d'entrer une nouvelle carte de paiement.

Notez que seuls la date d'expiration et le nom du titulaire de la carte peuvent être modifiés une fois la carte enregistrée. Si vous pensez avoir fait une erreur lors de l enregistrement du numéro de votre carte, il sera nécessaire d'utiliser l'option « Entrer une nouvelle carte de paiement ».

Notez également que, lorsque vous modifiez le mode de paiement pour une commande, le changement est effectif uniquement pour la commande concernée.



Nous vous remercions pour votre patience. Merci de faire confiance à Amazon.fr.

Veuillez noter : cet e-mail d'information vous a été envoyé depuis une adresse ne pouvant recevoir de messages. Merci de ne pas y répondre.

Nous vous remercions pour votre patience. Merci de faire confiance à Amazon.fr.

Veuillez noter : cet e-mail d'information vous a été envoyé depuis une adresse ne pouvant recevoir de messages. Merci de ne pas y répondre.

no idea what this says but i ticked like for effort..any passage that long has to be good.....it looks official.....i bow to superior knowledge
 

champers

Funster
LIFE MEMBER
Mar 9, 2009
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Skegness, UK
Funster No
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MH
Frankia i650 FD
Exp
Since March 09
Martin translated from google .com You have to input the language to language


Hello,

We inform you that your bank does not allow us to debit your card "Visa" (expiring in 2012/05).

Sometimes a card is not accepted at the first attempt, we will then submit payment again.

Unfortunately we can not continue processing your order prior to receiving authorization from your bank. We invite you to contact your bank to resolve this incident.
Indeed, the reasons for refusal can be multiple and are not always related to lack of liquidity in the account associated with the card. Some banks have special requirements for Internet purchases and it is possible that this is causing the problem. The absence of authorization from your bank may also be related to the maximum payment.

We also ask you to please check your details in your online account, by proceeding as follows:

1. Go to "Your Account": ..

2. Select "Change payment method" (in the "Where's My Stuff").

3. Sign in using your e-mail address and password. You will get a list of your current orders. Click "View or modify the order," which is to the right of each command to access the relevant order.

4. Click on the "Edit" button located under "Payment Information" next to "Payment Method". You will then have the opportunity to review the details of the payment card used for this command, select a different payment method or enter a new card.

Note that only the expiration date and name of the cardholder may be changed once registered card. If you think you made a mistake during the registration card number, it will be necessary to use the "Enter a new payment card."

Also note that when you change the mode of payment for an order, the change is effective only for the order concerned.



Thank you for your patience. Thank you for trusting Amazon.fr.

Please note: this e-mail information sent to you from an address that can receive messages. Thank you for not answering.

Thank you for your patience. Thank you for trusting Amazon.fr.

Please note: this e-mail information sent to you from an address that can receive messages. Thank you for not answering.

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Mágica
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Burstner Privilege T
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over 50 years
OOPS , never saw this! And Mister Magic JJ never said a word about it:RollEyes: So Martin , as I have to leave right now , will do this in the afternoon. Might just give you the general meaning instead of a full translation !!


Amicalement

Frankie::bigsmile:

Whoops! Sorry Dear...

JJ :Cool:

PS. Could it be "Prince of Magic" rather than just plain old "Mister" please? :winky:
 

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